Appel de textes

À la suite de la soirée de performance du 11 juin dernier, nous avons le plaisir de solliciter votre participation à la publication annuelle de Ripa.

La Publication Ripa 20/21, est un recueil de texte articulé autour des huit performances de la dixième édition de Ripa incluant : Zoé Fauvel, Sébastien Goyette Cournoyer, Marissa Sean Cruz, Kamissa Ma Koïta, Rouzbeh Shadpey, Camille Charbonneau, Gabriel Cholette et N NAO. Cette publication est dirigée par l’équipe organisationnelle de l’édition en cours et se veut un terrain de rencontre entre les artistes de la performance issus du réseau universitaire montréalais ainsi que des chercheurs·cheuses qui réfléchissent eux aussi les enjeux de l’art performance.

Que ce soit sous forme de texte, de dessin, de bande dessinée, nous sommes ouverts à tous les formats. Nous encourageons les auteurs.es à concevoir leur proposition à partir des performances de cette édition.

Nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer votre texte au plus tard samedi le 17 juillet 2021 à minuit.

Les textes seront évalués anonymement par un comité impartial composé de représentant·e·s des universités montréalaises. À noter que les choix s’effectuent en fonction de l’originalité et la rigueur des propositions, mais aussi de la pertinence des thèmes en regard des performances de l’édition en cours.

Les textes en français et en anglais sont les bienvenus.

Date limite: 17 juillet 2021

Longueur: 500 à 2000 mots

Soumettez vos textes à: ripa.contact@gmail.com

L’équipe Ripa édition 20/21

juillet 13, 2021