Ripa 20/21

Pour sa dixième édition, Ripa – rencontre interuniversitaire de performance actuelle aura lieu en webdiffusion les 11 et 13 juin 2021. L’événement se déroulera en deux volets: d’abord avec une soirée de performance mettant à l’honneur des artistes de la relève du réseau interuniversitaire, suivi deux jours plus tard d’une table ronde avec les artistes. 

La soirée de performances aura lieu le vendredi 11 juin de 19h à 21h en webdiffusion, captée en direct du Cabaret Lion d’Or, à Tiohtiá:ke/Montréal. Cette soirée présentera les performances de sept artistes étudiant·e·s émergent·e·s, accompagné·e·s cette année par Kamissa Ma Koïta, notre artiste mentor pour l’édition 20/21. La programmation de l’édition 20/21 réunira: Camille Charbonneau, Gabriel Cholette, Marissa Sean Cruz, N NAO, Rouzbeh Shadpey, Sébastien Goyette Cournoyer, Zoé Fauvel. La table ronde aura lieu le dimanche 13 juin 2021, 13h-14h30, où les artistes de l’édition 20/21 reviendront sur leurs performances et répondront aux questions du public. 

Afin d’assurer les ressources importantes liées au virage numérique de l’édition 20/21, nous avons mis sur pied une campagne de sociofinancement avec La Ruche. À travers cette campagne, nous offrons les billets en prévente pour la soirée de performances à $7, ainsi que divers paliers de contreparties pour vous remercier de votre engagement envers la relève artistique universitaire. Grâce au soutien du Fonds Mille et Un pour la jeunesse Covid-19, Ripa 20/21 recevra un don correspondant aux fonds levés lors de la campagne. 

Consultez le communiqué de presse Ripa 20/21

Soirée de performances

Vendredi, 11 juin, 19h-21h
Webdiffusion, en direct du Lion d’Or
Événement Facebook

Billets en pré-vente: $7
jusqu’au 25 mai
via notre campagne La Ruche

Billets réguliers: $12
dès le 26 mai
sur le Point de Vente

Table Ronde

Dimanche, 13 juin, 13h-14h30
Avec les artistes Ripa 20/21
Modéré par Kamissa Ma Koïta
En visioconférence

Événement gratuit

Campagne La Ruche

Pour soutenir l’édition 20/21

Nous tenons à remercier sincèrement nos généreux partenaires:

Association des cycles supérieurs en histoire de l’art de l’UQAM (ACSHA)
Association étudiante du module histoire de l’art de l’UQAM (AÉMHAR)
Association facultaire étudiante des arts de l’UQAM (AFÉA)
Services à la vie étudiante de l’UQAM (SVE)
Caisse de la Culture Desjardins
La Ruche
Fonds Mille et Un covid-19
ESI.V
Cabaret Lion d’Or

mai 10, 2021